FANDOM

L'autokill est un mode proposé dans Creatures 3 et Docking Station qui permet au joueur de supprimer automatiquement les agents qui plantent sans avoir à subir les messages d'erreur ou un crash du jeu. Il est possible de l'activer ou de le désactiver en utilisant le Wolf Control.

Les développeurs désactivent souvent ce mode pour pouvoir tester au maximum le jeu et vérifier qu'il ne contienne pas trop d'erreurs, tandis que les joueurs, surtout s'ils font du Wolfling Run l'activent pour éviter que le jeu ne se mette subitement en pause.

L'autokill supprime principalement des agents qui entrent en conflit avec le bon fonctionnement du jeu, qu'il s'agisse de contenu de tierce-partie ou de l'incubateur. Le mixeur génétique est connu pour ses bugs en court de jeu, même lorsqu'il n'est pas utilisé. Lorsque cela arrive, il est possible d'utiliser l'agent de réparation du vaisseau shee (C3 Spaceship Repair Tool) créé par Lis Morris ou de replacer une copie des fichiers catalogue d'origine.

Pour éviter qu'un objet ne disparaisse, il est préférable de désactiver l'autokill.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard