FANDOM

Quayside
Creaturelabslogo

Creature Labs - le "nouveau CL"

Creature Labs (aka Creature Labs, Ltd) est le nom de la société issue de Cyberlife quand Steve Grand l'a scindé de Cyberlife Research. Cette séparation a prouvé son attachement aux produits de divertissement plutôt qu'à la recherche, ce qui a permis de sortir Creatures 3, Docking Station, Creatures Adventures et Creatures Playground ainsi que les races officielles de Creatures 3/Docking Station et beaucoup d'autres jeux.

Malheureusement, en dépit d'un refinancement en 2002 (qui a eu comme conséquence une nouvelle compagnie appelée Entraline) les activités de Creature Labs ne rapportaient pas assez d'argent pour lui permettre de survivre, et la compagnie a donc fermé ses portes le 20 Mars 2003. Leurs capitaux ont été achetés par Gameware Europe et ont contribué au développement de Gameware Development.

Les bureaux de Creature Labs (et Cyberlife) étaient basés (depuis Janvier 1999) au 1 Quayside, Bridge Street, Cambridge, bien que les employés pouvaient facilement se trouver en bas des escaliers au Bar Café de Henry.

Liens ExternesModifier