Fandom

Creatures Wiki France

Escargot

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les escargots apparaissent à partir de Creatures 2. Dans Creatures 3, ils sont classés comme "insecte" et ont un véritable rôle au sein de l'écosystème.

Creatures 2Modifier

Escargot.png
Ce petit gasteropode peut être rencontré un peu partout sur Albia, se déplaçant lentement. Il n'a pas vraiment d'impact sur l'écosystème et n'a pas non plus de prédateurs. Les créatures aiment se coucher près de lui et le regarder passer tranquillement.

Creatures 3/Docking StationModifier

Escargot3.png
Une nouvelle espèce d'escargot (Barrus slowus) est présente à bord de l'Arche. Comme les fourmis, les escargots "nettoient" le terrarium en le débarassant des détritus dont ils se nourrissent. Au nombre de deux au début du jeu, il n'est pas rare qu'ils disparaissent après quelques minutes, avant d'avoir pu se reproduire, mangés par les hérissons, les rouge-gorge ou les ramiers. Un snail agent est téléchargeable à cette adresse afin de pouvoir en injecter de nouveaux.

Escargot2.png

Le distributeur d'escargots de Edash

Dans Docking Station, il est possible d'avoir des escargots, aussi bien de la variété de Creatures 2 avec le distibuteur de Edash (téléchargeable ici) que celle de Creatures 3 avec le snail agent de Marco (disponible ici). /!\ Attention /!\ Pour ce dernier agent, Docking Station doit impérativement être docké avec l'Arche.

Il est aussi possible d'injecter des escargots de C2 avec la Garden Box (téléchargeables ici)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard