Fandom

Creatures Wiki France

Ettin Desert

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
C3 Ettin.gif

Ettin de C3

Les Ettins du Désert sont une race d'ettin exclusive à Creatures 3, il est donc nécessaire de posséder Creatures 3, Creatures Exodus, Creatures Internet Edition ou Creatures Gold pour obtenir cette race.

DescriptionModifier

Les Ettins du Désert sont d'un naturel curieux et voleur. Ils ne sont pas violent et ne représente aucune menace pour les norns mais passent la plupart de leur temps à voler des machines et des gadgets en tout genre, déconnectant parfois les machines complexes réalisées par le joueur, pour les ramener dans leur terrarium.

Ils ont été créé par les Shees pour les servir et les aider dans la réalisation de plusieurs tâches puis ont été abandonnés sur le vaisseau.

Naissance et vieModifier

Les Ettins naissent tous dans le Terrarium du Désert où se trouve une pondeuse. La population naturelle se résume à deux femelles mais il est possible d'utiliser le mélangeur génétique ou différents agents disponibles sur Internet pour créer un mâle et élever les ettins. Contrairement aux Ettins Travailleurs, ils ne sont pas stériles.

Leur terrarium possède deux portes qui leur donne un accès direct au terrarium marin et au terrarium de la jungle. Les Ettins errent beaucoup à travers le vaisseau, ils sont donc sujets à toute sorte de problèmes médicaux tels que l'Histamine B, certains se noient.

Les Ettins préfèrent vivre dans un environnement désertique et ont une vie très courte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard