Fandom

Creatures Wiki France

Faucon

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jeu : Creatures 3

Lieu de vie : Terrarium des Norns

Auteur : Creatures Labs
Faucon.png

DescriptionModifier

Le faucon (Assipter stewardian) est le seul rapace du terrarium, il n'est d'ailleurs présent qu'en un seul exemplaire, à moins d'en rajouter d'autres avec le lance-vies. Il se nourrit de grazers qu'il capture en volant et ne dévore qu'une fois dans son nid. Toutefois, il peut lui arriver de manquer sa cible et de s'écraser sur le sol. Le joueur peut l'attraper et le relâcher plus haut afin de lui offrir une nouvelle tentative. Une fois son repas terminé, les os de la carcasse tombent au sol et permettent la survie de la fourmilière juste en dessous. Son rôle dans le maintien et l'équilibre de l'écosystème du terrarium est donc important, puisqu'il permet aussi de stabiliser la population de grazers.

Fauconchasse.png

Une chasse fructueuse !

D'après l'agent aide, le faucon ne se nourrit pas Norns, bien que les jeunes aient une taille relativement  proche de celle des grazers adultes. Ils seraient selon une hypothèse trop difficiles à manger.

AnecdoteModifier

Il est impossible de noyer le faucon. Ainsi, s'il est placé dans un des deux océans du Terrarium aquatique, il sera automatiquement téléporté dans son nid.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard