Fandom

Creatures Wiki France

Gaia

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gaia (Genetic Ark Interface Apparatus) est à la fois un agent et une espèce, mais aussi un outil. Selon les dires de son créateur Lis Morris: Gaia est un ordinateur de bord intelligent capable de controler l'écosystème de l'arche et les niveaux de bioenergie. Elle a aussi ses propres besoins et demandes et aime passer du temps avec la main ou d'autres créatures. Contrairement à d'autres créatures, elle fait partie intégrante du vaiseaux et est de ce fait indéplaçable. Tout se fait grâce à la télékinesie.

Gaia peut souffrir de problémes, vu qu'elle mange tout ce qui passe à portée de ses mains... même si elle n'en a pas. Elle mange n'importe quoi. Des agents inutiles sont un bon aliment pour elle. Si elle voit qu'une espèce est eteinte, elle se chargera de la faire revenir, si la bioénergie le lui permet.

Gaia occupe le Slot de Race Geat G. Elle peut êre téléchargée sur CreaturesFrance. Il est utile de lire le fichier readme.txt fourni avec afin de comprendre les effets de Gaia.

Actuellement, Gaia ne fonctionne pas sur Docking Station à moins de posséder l'édition DS de Gaia.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard