FANDOM

Les Graines existent dans Creatures 1, Creatures 2, et Creatures 3, et sont généralement comestibles par les Creatures. Si elles sont laissées seules, certaines vont pousser pour former des plantes. Elle peuvent aussi être distribuées dans Albia grace au Kit.

CreaturesModifier

Creatures 2Modifier

Creatures 3/Docking StationModifier

Seeds

Quelques graines de C3/DS

Comme dans les volets précédants, les graines sont aussi présentes dans le jeu et sont une des principales source de nourriture pour les créatures. Dans Creatures 3, elles sont présentes dans tous les terrariums puisques des plantes sont présentes partout. Dans Docking Station, on en trouve uniquement dans Norn Meso. Meilleure source d'amidon, elles contiennent aussi un peu de lipide et sont généralement très appréciées des créatures.Toutes ne sont pas mangeables toutefois ; c'est le cas des graines de cacbanas par exemple. Certaines peuvent germer et donner une nouvelle plante, permettant d'avoir ainsi d'avoir des plantations comme l'herbe, l'herbe du désert, les tubas etc. D'autres sont produites par des arbustes, arbres ou lianes mais ne peuvent germer (explodnut, justanut). Elles tiennent aussi un grand rôle dans l'écosystème ; outre les créatures, elles servent de nourriture aux animaux comme les graines d'éponge qui sont à la base de l'alimentation des poissons du terrarium aquatique. Les plantes ne sont pas à négliger et leur disparition bouleverse les écosystèmes ; une fois germées, les plantes et fleurs aussi sont une source de nourriture.  
Editnorn Ceci est une ébauche d'article. Vous pouvez contribuer à le complèter en cliquant sur modifier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard