FANDOM

C3 Grendel.gif

Grendel de C3

Les Grendels Jungle sont une race de Grendel exclusive à Creatures 3. Ils sont donc disponibles sur Creatures Gold, Creatures Internet Edition et Creatures Exodus.

Description Modifier

Les Grendels de Creatures 3 sont connus pour être la race officielle de grendel la plus agressive et la plus vicieuse à l'exception des Banshee Grendels. Ils sont généralement connus pour être porteurs de maladie (bien que, contrairement aux idées reçues, ils ne soient pas infectés à la naissance mais les attrapent lors de leurs voyages) mais également pour leur tendance à voler des oeufs de norn et à battre des norns à mort.

Naissance et vie Modifier

Les grendels de C3 naissent naturellement dans le Terrarium de la jungle où se trouve une pondeuse, ils sont tous mâles. Il est possible de créer une femelle en utilisant un agent ou le mixer génétique qui se trouve dans la salle des machines. Ces grendels ne sont pas stériles et peuvent être élevé mais il semble que les femelles ayant pondu vieillissent prématurément.

Malgré leur agressivité, ils peuvent vivre en harmonie avec les norns s'ils sont élevé ensemble depuis la naissance.

La durée de vie moyenne des grendels est inférieure à celle des norns.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard