FANDOM

Docking Station est disponible sous Linux, dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter ?

Dockingstation.png

Docking Station pour Linux

Récupération de l'archiveModifier

Sur cette page commence l'aventure, ce qui nous ammène ici... enfin bref, le lien important est ici. Clique droit sur "dockingstation.run" et un petit "Enregistrer la cible du lien sous" (21Mo).

Extration de l'archiveModifier

Pas dur, vous avez sûrement sauvé votre archive dans votre home donc vous vous y rendez. Précision : rendez le fichier executable (on est au XXIème siècle donc le siècle du user-friendly... sous KDE : clique droit/propriété/onglet droit d'accès et coché "est executable"). Ensuite en mode console (parce quand même le user-friendly ça va 5 minutes...), dans le répertoire oû est situé l'archive, ouvrez une session en SU et executez : "./dockingstation.run". Pour les amoureux d'Ubuntu comme moi : "sudo dockingstation.run" et password.

Correction de bug (optionnel)Modifier

Suite à l'installation, quand je lançais "dockingstation" pour démarrer le jeu, j'avais un beau : dirname: too few arguments Try `dirname --help' for more information. Comme Google est mon ami, après 5 minutes, je suis tombé sur cette page oû la solution était donnée. Soit un petit "kwrite /usr/local/bin/dockingstation" et un rechercher/remplacer des $11 par $10.

Lancement du jeuModifier

Lancez "dockingstation nocheck" pour lancer DS en évitant la recherche de mise à jour.

Bon jeu...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard