FANDOM

BIODOME

Partie supérieure du Biodome

Le Biodome est une vaste métasalle de tierce-partie compatible avec Docking Station et Creatures 3. Elle est sortie en novembre 2011 et téléchargeable gratuitement.

Naissance du projet Modifier

Le projet Biodome a été lancé en 2006 lors du CCSF (Creatures Community Spirit Festival) célébrant le dixième anniversaire des jeux Creatures. Le concept de la métasalle est similaire à celui de Terra, il s'agit de créer un lieu de vie idéal, unique et vaste pour les joueurs.

Il s'agit d'un travail collectif organisé par Shee Labs, Liam et Nirax.

Description de la salle Modifier

Le Biodome est une immense métasalle composée de neufs niveaux dont trois personnalisables. Aux niveaux supérieurs, on trouve principalement une forêt verdoyante et acceuillante, les niveaux inférieurs sont transformables, on ne compte pas moins de six environnements différents par salle, dont quelques environnements aquatiques.

Il est possible, à l'aide du Pack Biodome, d'injecter quelques plantes (anémones, fleurs) et poissons conçus pour le biodome, mais la métasalle n'a aucune faune ou flore par défaut. Le sol y est cependant fertile et compatible avec les différentes plantes officielles ou de tierces-partie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard