Fandom

Creatures Wiki France

Metaroom

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Une metaroom (metasalle en bon français) est une zone dans le monde, divisée en pièces reliées par des portes. Il arrive qu'une musique particulière y soit associée; une musique peut correspondre à une pièce donnée, mais la pluspart du temps, une musique correspond à l'intégralité de la metaroom.

Toutes les metaroom dans C3/DS se situe dans le monde (les vaisseaux Arche ou Capillata), et leurs emplacements réels dans le jeu ne correspondent pas forcément à ceux qu'ils devraient être. En effet, la place est limité dans le fichier définissant les metaroom, les emplacements sont donc optimisés afin de pouvoir économiser de la place. Une carte de l'ensemble des metaroom peut être trouvée sur le site Norngarden.

Il semble que le monde soit presque plein, même si quelques petites metaroom puissent encore s'y glisser. Toutefois, il y a aussi une plus grande carte avec plus d'espace, environ 50 à 100 fois plus importante. Il faut savoir qu'il peut y avoir quelques soucis d'imcompatibilités avec cette plus grande carte, mais si il y en a, ils ne sont pas connus.

Parcourir la liste des Metasalles officielles

Liens ExternesModifier

Source Modifier

Cet article a pour base la traduction de Wikia:Creatures:Metaroom

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard