FANDOM

Les Norns (Cyberlifogenis cutis) sont une espèce de créatures, créé par les Shee pour les divertir et leur servir le thé et les biscuits. Ils ont été génétiquement conçus sur la planète circulaire Albia. Beaucoup ont été abandonné lorsque les Shee s'en allèrent dans leur vaisseau, l'Arche - même si certains en ont emportés quelques uns avec eux. Ce sont des créatures aimables et innocentes, qui nécessitent un peu de soin, même si certaines races sont capables de survivre à l'état sauvage.
Hidingnorn

Les Norns sont les principaux protagonistes A-life de la série Creatures. Ils sont (dans une certaine mesure) en compétition entre eux, et avec les autres espèces présentes en Albia et sur l'Arche : les Ettins et les Grendels. Le joueur peut choisir de les aider à survivre, généralement en aménageant leur environnement et en ajoutant des COBs ou agents, ou les laisser se débrouiller pendant relativement longtemps, dans les feral ou wolfing runs. Certains vont même plus loin dans leurs "expériences", que les autres considèrent comme de la torture de Norns.

Les Norns, comme les autres créatures, ne parlent pas naturellement le Manuel (ou Handish), et doivent l'apprendre grâce à l'Ordinateur, ou d'autres outils comme le Super Speech Toy. Leur langue maternelle est le Bibble; d'autres espèces utilisent leurs propres dialectes.

Le saviez-vous? Le nom "Norn" vient de la mythologie Nordique, où il désigne "les trois vieilles femmes qui sont assises autour d'un arbre géant et qui guident la destinée des hommes." (traduction de Tip.txt). C'est aussi le nom d'une langue qui était utilisée dans les Orcades.

Lisez la liste des espèces de Norns, plus de 100 ont été créées.

Liens externes Modifier

Creature Labs Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard