Fandom

Creatures Wiki France

Norn Bondi

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Norns Bondi furent la première race publiée par Creature Labs et liée à l'Histoire de Docking Station. On pouvait autrefois acheter cette race au Creatures Mall de Gameware qui est désormais fermé. La race est maintenant indisponnible.

Contenu du PackModifier

Spécificités de la raceModifier

Les Norns Bondi sont des créatures calmes qui paressent le long des plages. Leur manque d'activité a influencé leur évolution puisqu'ils vivent plus longtemps que la majorité des races de norn et ont moins souvent faim. Ils ont un goût particulier pour les crobsters, de petites créatures aquatiques au goût délicieux. Ces norns sont bleu-mer et il est parfois difficile pour les joueurs de déterminer leur sexe puisque les mâles ont de longs cheveux blonds et bouclés alors que les femelles ont une petite touffe de cheveux roux sur le sommet de leur crâne.

MythologieModifier

Editnorn.png Attention spoiler: Des détails histoiriques sont dévoilés

Comme l'explique l'histoire des Bondi, le Shee Solitaire est tombé par hasard sur une version alternative d'Albia alors qu'il utilisait le warp et a découvert un paradis tropical où de nombreux norns s'étendaient près des plages. L'absence de grendels les avaient rendu plutôt paresseux et pacifiques.

Intrigué, le Shee Solitaire recupéra quelques oeufs et quelques jouets pour les étudier sur Capillata. Il nomma cette version alternative d'Albia, Bondi ("Un charmant petit endroit pour passer des vacances, malheureusement, il n'y a pas l'ombre d'une tasse de thé ou de cookies").

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard