Fandom

Creatures Wiki France

Norn Hardman

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Hardman.gif

Hardman Norn Male

Les Hardman Norns furent la seconde race publiée par Creature Labs pour coller à l'histoire de Docking Station. Il était autrefois possible d'acheter les Hardman Norns dans la Gameware Creatures Mall. Cette race n'a pas été mise en téléchargement depuis la fermeture du Creatures Mall, la race est donc indisponible.

Contenu du PackModifier

Spécificités de la raceModifier

Les Hardman sont une race de norns plutot violents, ils aiment à barouder près du Terrarium jungle pour mener la vie dure aux grendels. Les deux sexes sont de couleur fauve, les femelles ont des cheveux rouges et de petites touffes de poils aux poignets et aux chevilles (les males ont les cheveux blonds). Bien que considéré comme le combattant de grendel par excelence, il existe des races (comme les Demonic Grendels de Edash) qui peuvent vaincre le Hardman en combat un-contre-un.

MythologieModifier

La découverte des Hardman est débattue sur Hardman Norn Story.

Editnorn.png Attention spoiler: Des détails histoiriques sont dévoilés

Les Hardman furent la seconde race découverte par le Shee solitaire au cours d'un de ces voyages dans le Warp. Le Hardman fut sûrement découvert dans le Terrarium jungle d'un autre Shee, Il a apparemment muté pour survivre dans cet environnement.
De cet endroit, le Shee solitaire collecta de nouveau jouets, plantes, et, bien sûr, le Hardman Norn (Apres une petite bagarre qui value quelques équimoses au Shee solitaire).
Dans le chapitre des Banshee Grendel, le Shee solitaire utilise l'agressivité des Hardmans à son avantage et envoie deux adultes combattre un couple de Banshee Grendels. Les Hardmans vainquirent les Banshee Grendels.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard