FANDOM

Norn meso.png

Norn Meso et Muco

Dsmesoicon.png Norn Meso est la plus grande pièce de Capillata dans Docking Station. C'est également le seul endroit réellement habitable grâce à sa biodiversité. Cette pièce comporte trois niveaux dont une forêt tempérée, un incubateur Muco et un distributeur empathique.

Niveau inférieur Modifier

Ce niveau est le plus dangereux mais aussi le plus utile. Vous y trouverez la machine d'apprentissage Holistique (machine permettant à vos norns d'apprendre instantanément le vocabulaire) ; ainsi qu'un jouet appelé Commedia. Cependant, il vous faudra faire attention au biopod des Stingers (des insectes dangereux).

On y trouve égale des cannes de bramboo, des carottes, des tubas, des snotrock et des trappers.

Niveau Intermédiaire Modifier

Ce niveau est le premier que vous serez amené à utiliser. C'est ici que Muco (la pondeuse/incubateur) se trouve. Une fois que vous aurez choisi vos oeufs, n'oubliez pas de les placer sous les lumières chaudes.

Ce niveau vous donne accès aux autres salles grâce à la porte d'où vous pourrez contrôler les entrées et sorties, il y a également un distributeur emphatique, un jouet et un exemplaire d'HoverDoc.

Niveau supérieur Modifier

Le niveau supérieur est ouvert sur le niveau intermédiaire, il arrive que les norns tombent.On y trouve musicola (un jouet musical) et deux biopod distribuant du citron et des justanuts, des trappers, des snotrocks et des tubas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard