FANDOM

Toxic.gif

Norn Toxic (Mâle)

Les Norns Toxic sont une race de norn spéciale publiée par Creatures Labs. Il était autrefois possible d'acheter le Toxic Norn Pack sur le Creatures Mall de Gameware. Cette race n'a pas été mise en téléchargement depuis la fermeture du site.

Contenu du PackModifier

Spécificités de la raceModifier

Les Norns Toxic sont une race unique dans le monde de Creatures puisqu'ils se nourrissent de détritus et ne peuvent vivre que dans un environnement normalement malsain. Leur organisme rejette ce qui a un effet positif sur les autres norns (un citron peut les tuer) et assimile les bactéries et les toxines pour les transformer en bons éléments. Ainsi, il est important de les élever dans un environnement sale et dangereux et de limiter leur accès à la nourriture normale. Si votre Norn Toxic vous dit être malade, c'est bon signe !

Il est possible de les croiser avec d'autres races de norns mais les hybrides survivent rarement (votre hybride pourrait instinctivement manger des détritus mais serait incapable de les digérer par exemple). Néanmoins, il reste possible que l'hybride hérite d'une combinaison de gènes cohérente et favorable à sa survie, croiser les Toxic norns avec d'autres races norns est donc possible.

MythologieModifier

L'histoire des Norns Toxic peut être lue sur le site de Creatures Labs.

Editnorn.png Attention spoiler: Des détails histoiriques sont dévoilés

Lors de ses aventures, le Shee solitaire découvrit une planète envahie par les bactéries et fut surpris de constater que des norns avaient survécu et évolué dans cet environnement. Il récupéra quelques norns pour les étudier et créa de petites créatures agaçantes qui se baladent désormais à travers le vaisseau.

Pour aller plus loinModifier

Twilight et Wyvern's Lodge proposent tous les deux des agents pour permettre aux joueurs d'élever des Norns Toxic en toute sécurité. Il est également possible de télécharger Garbage Dump, une metaroom conçue pour cette race.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard