FANDOM

Editnorn.png Ceci est une ébauche d'article. Vous pouvez contribuer à le complèter en cliquant sur modifier.

Ces insectes, présents depuis les premiers jeux (sauf dans Docking Station) existent sous différentes formes. Beaucoup sont d'ailleurs crées par les fans et sont disponibles en téléchargement.

CreaturesModifier

Papillon4.png
Ces papillons, totalement inoffensifs vis-à-vis des autres créatures d'Albia, peuvent être vu, voletant au-dessus du jardin. Ils sont disponibles avec le Pack d'Objet #2.

Creatures 2Modifier

Papillon3.png
Papillon6.png
Deux nouvelles espèces de papillons font leur apparition dans Creatures 2. Bien que présent à l'état naturel au début du jeu, le joueur peut rajouter  plus de papillons grâce à deux distributeurs d'oeufs disséminés sur Albia. On peut les voir dans le jardin, près des chutes, butinant les fleurs des plantes alentours.

Remarque- Dans C2toDS, une nouvelle espèce de papillon jaune (non officielle) est présente.

Creatures 3Modifier

Papillon2.png
Papillon.png
Dans l'Arche enfin, une nouvelle espèce est présente. Ce papillon jaune/orange vole à la recherche du nectar des plante rose, digitales et plantes à fleurs bleues. Comme bien d'autres insectes, il est prompt à disparaitre à cause du nombre élevé de prédateurs. Il est possible heureusement d'en créer de nouveau avec le lance-vies.
Papillon7.png
Remarque-
Dans SpritesBuilder, une autre espèce de papillon mauve est visible. Elle n'est pas présent dans le jeu mais le joueur peut la rajouter avec la Garden Box.

Non officielsModifier

Bien d'autres papillons existent et sont créés par les fans. En voici une liste :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard