Fandom

Creatures Wiki France

Peur

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Numéro : 158

Catégorie : Conduite

Administration : Par injection via l'écran d'analyses chimiques de C3, en cas de punition par la main, d'agression par une autre créature, par piqûre ou morsure d'animaux, certains agents effrayants ou phénomènes naturels, sensation d'oppression dans une salle trop bondée...

Soin/remède : Eloigner la créature en la laissant seule dans un endroit sûr ou lui chatouiller le nez.

Description Modifier

Fear2.png

Fuite en courant

La peur fait parti de la palette des émotions que peuvent ressentir les créatures. Essentielle pour la survie de l'individu et de l'espèce, elle survient généralement lors d'une agression et oblige la créature à fuir en courant. Généralement, celle-ci fini par se calmer une fois en sécurité ou bien après avoir trouvé réconfort et chatouilles auprès de la main.
Fear 3.png

Expression caractéristique chez un Siamese Norn

Comme chez les être vivants terrestres la posture et l'expression changent ; les yeux sont grands ouverts, les oreilles redressées, la bouche béante, fuite en avant, bras sur la tête comme pour se protéger, mais certains comportements sont propres au jeu; au lieu de trembler les créatures s'immobilisent et tapent du pied en exprimant leur peur. Certaines races sont plus promptes être effrayées comme les Treehugger Norns, d'autres au contraire sont plus relax comme les Bondi Norns. Leur réponse peut ainsi varier ; alors qu'un Norn classique fuira face au danger, un Hardman ou un Grendel optera plutôt pour le combat et la riposte. Le joueur peut lui aussi terroriser une créature au moyen d'injections mais aussi en la frappant. Attention toutefois, une créature trop effrayée cherchera plus à fuir qu'à se soumettre et n'obéira pas !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard