FANDOM

Poissonrouge.png

Les poissons rouges sont, à l'instar des poissons Zanders, les deux espèces présentes au début du jeu.

Description Modifier

Ces petits poissons oranges aux nageoires rouges sont présents à la fois dans les deux océans et dans les points d'eau douce (à côté de l'incubateur, au dessus des laboratoires...). Cependant, si ceux vivant dans l'eau salée peuvent aussi s'adapter à l'eau douce, le cas contraire s'avère faux, car si un poisson d'eau douce est placé dans la mer, il meurt instantanément. Ils n'ont pas de prédateurs connus et les créatures ne peuvent les manger. Si leur population décline fortement, il existe un distributeur d'oeuf qui permet d'en recréer de nouveaux.

Docking Station Modifier

Ces poissons ont été converti et sont présents dans deux métarooms : 

Poissonrouge2.png

Poissons rouges dans Terra Reborn

Les metarooms Terra et Terra Reborn, et peuvent vivre dans les deux eaux. Comme dans C2, ils n'ont pas besoin de source de nourriture pour vivre et si leur population disparait, de nouveaux poissons réapparaissent automatiquement.

Dans C2toDS, ils possèdent les mêmes caractéristiques que dans le jeu original mais peuvent à présent être mangés par les créatures.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard