Fandom

Creatures Wiki France

Rascii

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rascii.gif

Rascii a pour avatar un norn Bengal.

Rascii est le webmaster du site Creatures Caves depuis l'année 2000 et l'un des rares à encourager la communauté à rester active en modernisant sans cesse son site.

Les débuts de Rascii dans la communautéModifier

Au début des années 2000 que Rascii devint membre régulier du JRChat. Très vite, il décida de lancer son propre site, Creatures Caves, sur Geocities, inspiré de sites plus populaires tels que Tim's Creature Creations, Helen's Bibble ou Dan's Millenium Creatures qui utilisaient déjà le système PHP.

L'importance du travail de RasciiModifier

Au bout de quelques années, le site Creatures Caves devint particulièrement populaire, en particulier grace à son forum et son contenu riche. 

Entre 2002 et 2003, alors que l'intérêt de la communauté pour Creatures commençait à diminuer, Rascii développa le jeu Survivor qui aida en partie Creatures Caves à ne pas disparaitre contrairement à de nombreux sites, tout en redonnant des objectifs à la communauté.

A ce jour, Creatures Caves est l'un des derniers sites ouvert aux nouvelles inscriptions et actif de la communauté Creatures internationale, il s'agit aussi de l'un des rares à avoir intégrer Creatures 4 à son concept.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard