Fandom

Creatures Wiki France

Shee (C3/DS)

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nom : Shee gris, Shee doré, Shee rose, Shee vert, Shee bleu

Slot : Grendel - S

Jeux : Creatures 3 / Docking Station

Cette race fut conçue par Marcus K.. Vous pouvez la télécharger sur Mummy's Creatures. Leur histoire est également disponible ici.

Description Modifier

Bien qu'occupant le slot grendel, cette race est pourtant bien un geat. De nouveaux sprites pour leurs oeufs ont spécialement été réalisés. Cette race a la particularité de posséder cinq "types" de Shee différents, avec chacuns un génome spécifique. Voici quelques une de leurs caractéristiques :

Shee gris Modifier

Il faut régulièrement leur injecter de l'inconuase 14 afin de réguler leur vieillesse, leur vie pourrait sinon baisser considérablement.

Shee rose Modifier

Ils adorent les insectes tel que les sauterelles et les fourmis. Vous pouvez toutefois leur donner des fruits et des graines. Ils vieillissent relativement vite.

Shee doré :Modifier

La principale caractéristique de cette variété est qu'elle doit exclusivement être nourrie de créatures. Elle est toutefois capable de vivre relativement longtemps.

Shee bleu Modifier

Ils sont amphibiens. Donnez-leur des poissons à manger et mettez de nombreux jouets à leur disposition, ils ont tendance à rapidement s'ennuyer. Ne les laissez pas non plus trop longtemps seul ou bien mettez-leur un compagnon avec qui jouer car ils détestent la solitude.

Shee vert Modifier

Ils sont très agressifs et colériques. Gardez-les éloignés de vos créatures !

Remarques Modifier

Avant d'injecter cette race dans Docking Station, assurez vous d'avoir installé les sons de la voix des Ettins Caniche. En effet, les Shee utilisent les sons de la voix des Ettins qui ne sont pas présents dans le dossier "Sounds" de Docking Station. Il n'est pas nécéssaire de le faire pour Creatures 3, bien que ce bug puisse aussi apparaître.

Un autre bug assez gênant peut aussi être rencontré : Lorsqu'un Shee rencontre un autre geat, le jeu s'arrête brutalement et un message d'erreur apparait. Ce bug est présent dans Creatures 3 et dans le vaisseau Shee lorsque Docking Station est arrimée. Si vous jouez avec Docking Station et que d'autres metasalles sont installées, le bug n'aura pas lieu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard