FANDOM

Le Shee Solitaire est le personnage principal de Docking Station.

Histoire Modifier

On connait très peu de chose sur les Shees en général et il est donc difficile d'avoir des détails sur le Shee Solitaire. Comme beaucoup de sa race, il fut un grand scientifique. Cependant, pendant que ses amis préferaient la génétique, il s'impliquait de plus en plus dans les sciences plus axées sur la technologie, ce qui conduisit notamment à la découverte du Warp.

Telle qu'elle était, son obsession à s'impliquer dans ses recherches provoqua sa chute : pendant qu'il étudiait le Warp et alors qu'il était près à partager ses découvertes avec le reste de ses semblables, ils avaient déjà quitté Albia depuis un bon moment avec l'Arche des Shees pour Sphericus. Après avoir arpenté Albia pendant de longs jours (en remarquant l'absence de norns et d'ettins), le Shee Solitaire arriva à la conclusion suivant : après tout, il était assez bon scientifique et ingénieur pour construire son propre vaisseau, le Capillata ! L'Histoire de Docking Station relate son voyage pendant qu'il essaye de rejoindre le reste de son espèce à travers l'espace.

Découvertes Modifier

Faits sans importance Modifier

Le Shee Solitaire:

  • Adore les biscuits au chocolat et au thé
  • N'aime pas la couleur orange
  • Doit entrer des coordonnés dans son portail pour voyager à travers le Warp
  • Peut sentir un Grendel avant de le voir
  • A déjà manipulé des Grendels en son temps
  • Se sent responsable du sort d'Albia
  • N'est peut-être pas dans la même réalitéoù il a commencé
  • Se sent stupide car il a laissé les Ettins "s'occuper de tout" après l'éruption volcanique d'Albia
  • A un laboratoire privé resté sur Albia
  • A beaucoup ammassé de biscuits dans son laboratoire
  • Etait considéré comme le vilain petit canard parmit les siens, principalement à cause de ses tendances anti-sociales et à son "obsession des gadgets".
  • A entendu la "légende des Banshees" étant enfant, et se considérait comme tel jusqu'a leur rencontre.
  • A été transporté à travers le Warp dans l'Arche des Shees, mais considère que c'est dans une réalité alternative (voir l'histoire des Norn Hardman).
  • N'est pas vraiment sûr que le Capillata soit vraiment un vaisseau femelle.

Lines ExternesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard