FANDOM

Dans Creatures 1 Modifier

Tomatesc1

Dans le premier opus du jeu les tomates possèdent de très grandes vertus aphrodisiaques très utiles pour l'élevage. De plus elles sont une source d'amidon très utile, comme la plupart des plantes, mais autrement restent très pauvres sur le plan nutritionel. Elles possèdent une mauvaise herbe équivalente, la tomate laide qui agit de façon inverse en diminuant la fertilité de la créature.

Effets sur la créature : Pulsions sexuelles : 100 Amidon : 90 Adrénaline : 10

Dans Creatures 2 Modifier

Tomatesc2

Dans le second opus sa valeur nutritive change complètement ; elle perd notamment son pouvoir aphrodisiaque mais devient une source de nutriments bien plus intéressante. De plus, il est possible de faire pousser de nouveaux pieds de tomates un peu partout en plaçant un nouveau fruit quelque part. Si les conditions le permettent, un nouveau plant poussera.

Effets sur la créature : Amidon : 100 Glucose : 30 Protéine : 30 Faim : -100

Dans Creatures 3/Docking Station Modifier

Tomatesc3ds

Etrangement on ne retrouve de tomates ni dans l'Arche, ni dans Capillata, mais il est possible d'en retrouver dans certaines metarooms comme Terra, Terra Reborn, C1toDS ou C2toDS. Il existe aussi un agent, l'albian fruit basket(ou panier de fruits albien) qui permet d'en distribuer. Leur effet est le même qu'un fruit standard en offrant beaucoup de protéine et un peu d'amidon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard