Fandom

Creatures Wiki France

Wolfling Run

275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un Wolfling Run (ou Wolfing Run) est le fait de laisser votre jeu tourner sans intervention de votre part. Il existe quatres variantes et une alternative :

  • Un Wolfling Run strict consiste à faire éclore un group de Norns dans Albia ou sur l'Arche, sans aucun COB ou agent supplémentaire, et de laisser les créatures vivrent leurs vie par elles-mêmes, sans intéragir à aucun moment avec le jeu.
  • Un Wolfling Run relax siginifie que vous préparez le monde avant de lancer le run, en y ajoutant des COBs, des agents, des metarooms ou des mondes entiers. Puis fois cela fait, vous n'avez plus le droit d'intervenir.
  • Il existe également le "Forum Wolfling Run", où les créatures participantes sont issues de la communauté, nommées souvent en fonction de leurs propriétaires et misent ensemble dans le jeu. Le maître du jeu prévient les propriétaires des évenments majeurs dans un topic dédié, souvent accompagné de photos. Le Forum Wolfling Run peut être strict ou relax.
  • Un Wolfling Run Global se passe exclusivement dans Docking Station - chaque joueur prépare son monde selon les règles établis par tous, et des Warps communiquant entre les mondes faisant partis du GWR sont installés.

Il existe une alternative à un Wolfling Run nommé un feral run.

Histoire du MotModifier

La FAQ à propos des WR de Denise Voskuil (également disponible sur The Truth About Grendels) relate les premières utilisations du mot "wolfling run" sur ce post de Aznin sur l'a.g.c en Mai 1997. Creatures 1 était sorti au Royaume-Uni six mois plus tôt.

Rowena considère que le terme "wolfling run" appartient aux membres de l'Early Adoption Program américain, et définit les runs qui se sont passé en Janvier 1998 - le terme est maintenant employé de manière générale.

Ce mot est basé sur la nouvelle Uplift de David Brin bien que le mot Wolfling n'y apparaisse à aucun moment.

LiensModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard